Lulu Greze pour Midi Libre
L’espoir revient dans le camp eneliste
Dimanche soir les supporters enelistes furent étonnés du résultat obtenu au Puy , une victoire surprise qui relance la dynamique autour des Lozériens qui semblaient dans la nasse après trois défaites consécutives mais le plus dur reste à faire , confirmer lors de ce déplacement à Polignac.
Christophe Richaud le coach eneliste avait retrouvé le sourire dimanche soir « une bonne surprise , c’est les mystères du football, ils ont fait un match courageux et sérieux , on a été plus en réussite qu’eux . On avait décidé de rester groupé mais en première mi temps s’ils sont efficaces ils peuvent repartir avec 4-0, et puis en deuxième période on marque au bout de dix minutes et à ¼ d’heure de la fin du match , ils frappent sur la barre et marquent un pénalty , ça fait du bien parce qu’on était dans cet engrenage de défaites , on avait besoin de grappiller des points , on va pas cacher notre joie et espérer que c’est de bonne augure pour la suite. »
Au classement cette bonne affaire c’est ajouté au nul de Vichy à domicile et à la défaite d’Yseure , le maintien reste donc jouable à condition bien sur d’aller chercher au moins le nul au FC Velay pour confirmer la victoire du Puy.
Pour ce déplacement qui est difficile sur le papier le coach eneliste va retrouver une défense plus habituelle avec le retour d’Yvan Mordacq et Pierre Alexandre Garrel , reste le retour de Miloudi Kamlichi qui avait repris une demi heure au Puy mais qui s’est plaint d’une douleur au genou.
L’ENL reprend donc le chemin du Puy ce dimanche pour aller chercher à minima un nul qui satisferait le groupe eneliste qui veut espérer.
Groupe eneliste
Cyril Chabrat , Pierre Alexandre Garrel , Stephane Vigne , Yvan Mordacq , Florian Bernard ,tom Fages, Regis Brunel , Baptiste Tichit , Bastien Ruat , Maxime Brunet , loic Makoumbi , Jean Christophe Rousset , Arthur Brugeron , Sven Vorhinger , Brice Laporte , Miloudi Kamlichi.