Lulu Greze pour Midi Libre
L’ENL ne doit pas laisser des points à Domérat
Les enelistes qui n’ont rien ramené de leur voyage à Lempdes ont ce samedi à St Chely une réception compliqué sachant que c’est un adversaire qui n’a laissé que des miettes dans les confrontations lors des dernières saisons.
Christophe Richaud était bien sur déçu de son dernier déplacement à Lempdes « on avait les moyens de mieux faire , on s’est créé des occasions même plus qu’à Yseure , on avait vraiment de quoi ramener des points , les occasions on les a pas mises et comme chaque fois l’adversaire lui arrive à être plus efficace que nous . C’est la différence entre des équipes qui ont des joueurs avec de la qualité technique et mentale aussi. Moi j’ai des joueurs qui lorsqu’ils manquent quelque chose ils ont l’impression que la terre va leur tomber dessus et psychologiquement c’est difficile de se remettre en route. C’est ce qui m’agace et qui est redondant tous les week-ends . C’est fatiguant pour eux j’en suis persuadé , c’est fatiguant pour moi . Le souci c’est qu’il faudrait qu’on arrive à se dire que la remontée va nécessiter des efforts de fou » certes cette défaite à Lempdes ne change pas grand-chose d’autant que Vichy n’a pas joué certainement pour cause d’intempéries !! mais surtout l’écart avec les équipes juste au dessus n’a pas changé ce week-end.
Pour ce match de début Décembre les enelistes devront surtout faire les « choses simplement et travailler défensivement tous ensemble sinon ça sera très compliqué » d’autant qu’au vu de cette première partie de saison , c’est une équipe bien plus complète que les enelistes et certainement avec des ambitions bien en deçà des résultats obtenus jusqu’à maintenant. Le coach eneliste espère dans un coin de sa tête que le retour de Régis Dossou et Boubacar Faye en Lozère bouste ses troupes pour une petite revanche et « leur montrer qu’on peut faire des choses par nous même »
L’ENL va donc à minima rechercher le partage des points ce samedi à St Chely pour un match ou les entrées seront au bénéfice du Télethon , venez nombreux.
Groupe eneliste :
Cyril Chabrat , Romain Farges , Yvan Mordacq, Stephane Vigne , Florian Bernard ,Pierre Alexandre Garrel , Tom Fages , Miloudi Kamlichi , Bastien Ruat ,Arthur Brugeron , Loick Mackoumbi , Christophe Puléo , Baptiste Tichit , Alexis Berthuit