Lulu Greze pour Midi Libre
L’ENL doit laisser la lanterne rouge à Vichy
Malgré la désillusion de l’élimination en coupe du Cantal dimanche dernier , les enelistes doivent impérativement vaincre dimanche à St Chely une équipe de Vichy qui ne parait non plus au meilleur de sa forme .
Christophe Richaud le coach eneliste n’était pas vraiment satisfait de ses troupes après cette élimination prématurée en coupe du cantal « on a récolté ce qu’on a semé en première mi-temps , on a été en dessous de tout dans cette première partie de match , 3-0 à la pause j’avais honte , c’est à l’image de ce qu’on peut produire quand on est pas ensemble , quand on est absent dans l’envie , dans le placement et replacement et on est tombé sur une équipe de Vallée de l’Authre qui a mis de l’impact physique . Avec un bon coup « de gueule » du président à la pause , on se secoue un peu , on revient au bout de 20 minutes et en fin de match on prend un quatrième but , le mal était fait à la mi temps »
Maintenant les enelistes peuvent donc se consacrer pleinement à ce championnat qui ne leur réussit pas vraiment mais avec le changement de terrain dimanche on peut imaginer un retournement de situation à condition bien sur que chacun se mobilise pour ne pas sombrer car ce match contre vichy est certainement la dernière chance d’accrocher une possibilité de s’en sortir .
Pour cette rencontre qui va donc se jouer sur le terrain de ST Chely pour la première fois de la saison , le coach eneliste aura à sa disposition un groupe au complet , Yvan Mordacq l’expérimenté défenseur a purgé dimanche dernier un match de suspension , la seule bonne nouvelle du week-end . On s’attend pas à un grand match de foot mais le seul objectif c’est de prendre les points qu’il faut au classement pour éviter le pire.
Les enelistes n’auront donc aucune excuse et devront se livrer au maximum pour se sortir de ce match piège entre ces deux équipes de fin de classement sur ce terrain de St Chely qui espéront le leur portera plus chance mais à condition de ne pas donner des armes à son adversaire du jour « c’est un match à 6 points , si on perd on sera plus que mal »selon le coach.
Groupe eneliste :
Cyril Chabrat , Romain Farges , Yvan Mordacq, Stephane Vigne , Florian Bernard ,Pierre Alexandre Garrel , Tom Fages , Miloudi Kamlichi , Arthur Brugeron , Bastien Ruat , Jean Christophe Rousset , Loick Mackoumbi , Christophe Puléo , Guillaume Ginzac , Baptiste Tichit .